Qui suis-je ?

Elisabeth, praticienne en étiothérapie et fasciapulsologie accompagné de naturopathie
Son parcours, un chemin vers Soi.

A 22 ans elle quitte ses études d’ingénieur et se forme à Nice en Naturopathie : développement personnel, psychologie, communication, alimentation, aromathérapie, phytothérapie, gemmothérapie, fleurs de Bach, astrologie et numérologie.
Une étape pour comprendre et se comprendre.

Elle reprend ses études d’ingénieur et exerce ce métier plusieurs années.

A 36 ans, à Paris, être mère lui ouvre de nouvelles perspectives.
Elle découvre l’art de la thérapie corporelle :
La fasciapulsologie qui par un toucher particulier permet de dénouer les tensions du corps par une approche tissulaire et organique.
L’étiothérapie, approche vibratoire basée sur la physique quantique qui libère les tensions psychiques et émotionnelles par la métabolisation des mémoires émotionnelles.

En 2012, elle quitte Paris pour Toulouse, le métier de consultante pour celui d’accompagnante en thérapie corporelle et quantique.

Elle comprend et intègre au fil des expériences, l’illusion des rôles que l’on joue pour compenser les manques du passé, l’illusion des concepts que l’égo cherche indéfiniment à construire, déconstruire et reconstruire.

Aujourd’hui, elle vit le moment présent :
« Nous n’avons qu’une mission : être ce que nous sommes »
Tout ce que nous vivons est le miroir de nos mémoires passées, mirage de nos croyances et de nos illusions. Et sa souffrance est l’expression de la non acceptation de ce que je suis en train de vivre ici et maintenant.

L’expérience est là pour nous permettre de révéler qui nous sommes vraiment à chaque instant.

Elle accompagne tous ceux qui le souhaitent en séance individuelle.

Elle transmet à travers des ateliers une approche du toucher conscient et profond pour permettre une libération toujours plus subtile des parts en souffrances  physiques et psychiques.

Contact : www.elisalliah.com/contact

Pour prendre rendez-vous :

www.clicrdv.com/elisabeth-simonnot-therapeute