Qui suis-je ?

Elisabeth, praticienne en étiothérapie et fasciapulsologie, son parcours, un cheminement vers Soi.

A 22 ans elle quitte sa famille et ses études d’ingénieure pour se former à Nice en Naturopathie : alimentation, aromathérapie, phytothérapie, gemmothérapie, fleurs de Bach, astrologie et numérologie. Une étape pour comprendre et se comprendre.

A 28 ans elle reprend sa route sur les bancs de l’université pour trouver une légitimité. C’est l’occasion pour elle de trouver de nouvelles sources d’épanouissement jusque là inaccessibles : un travail, une vie de couple, une famille, 2 enfants.

A 36 ans, à Paris, être mère lui ouvre de nouvelles perspectives ; elle découvre l’art de la thérapie corporelle :
De la fasciapulsologie qui par un toucher particulier permet de dénouer les tensions du corps par une approche tissulaire et organique.
De l’étiothérapie, approche vibratoire basée sur la physique quantique pour libérer les tensions psychiques et émotionnelles par la libération et la métabolisation des mémoires émotionnelles.

En 2012, elle quitte Paris pour Toulouse, le métier de consultante pour celui d’accompagnante en thérapie corporelle et quantique.

Elle comprend et intègre au fil des expériences, l’illusion des rôles qu’on cherche à jouer pour compenser les manques du passé, l’illusion des concepts que l’égo cherche indéfiniment à construire et déconstruire en permanence.

Aujourd’hui, elle n’a qu’une certitude : « Nous n’avons qu’une mission : être ce que nous sommes vraiment »
Tout ce que nous vivons est comme un miroir, mirage de nos croyances et de nos illusions : L’expérience est là pour nous permettre de révéler qui nous sommes vraiment à chaque instant.
L’expérience est totalement neutre en soi, la souffrance n’étant que l’expression de la non acceptation de ce qui est.

Elle accompagne désormais tous ceux qui le souhaitent en séance individuelle.

Elle transmets à travers des groupes sous forme d’ateliers, une approche du toucher conscient et profond pour permettre une libération toujours plus subtile des parts en souffrances  physiques et psychiques chez l’être humain.

Contact : www.elisalliah.com/contact

Pour prendre rendez-vous : www.clicrdv.com/elisabeth-simonnot-therapeute